Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

HERVE B.

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14000
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
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5 RUE VIVIANE
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Membre depuis le 10/01/2021

  • 1 question posée
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  • Délai d'intervention pour traiter une demande de transfert de compte ?

    Bonjour, Avant de vendre ma box Tahoma, j'ai vu qu'il fallait désactiver la box pour faire un transfert de compte ? J'ai complété le document qui se trouve sous : https...
    HERVE B.
    HERVE B.

    HERVE B.

    Niveau
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    Code postal:
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    CAEN
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Code postal:
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    Bonjour Hervé, Je vous confirme que cette TaHoma n'est plus activée. Bonne journée,
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