Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

jean C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/01/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • DHWP actuator?

    Bonjour suite à un problème d'un volet velux protocole io, je l'ai suprimé parmi les équipements, et ensuite le réinstaller sauf que la boxe ne l'a pas retrouvé lors de la...
    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas Merci pour vos interventions et conseilles, j'ai réussi à remettre le vélux en passant hors télécommande et ça fonctionne encore merci CDLT Jean
Haut de page