Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour, je n’arrive pas à faire la mise à jour TaHoma depuis 2 jours.
Et la programmation des volets ne fonctionne plus.
J’ai essayé de programmer un volet roulant...
Bonjour
suite à un problème d'un volet velux protocole io, je l'ai suprimé parmi les équipements, et ensuite le réinstaller sauf que la boxe ne l'a pas retrouvé lors de la...
Bonjour Nicolas
Merci pour vos interventions et conseilles,
j'ai réussi à remettre le vélux en passant hors télécommande et ça fonctionne
encore merci
CDLT Jean
Bonjour
suite à un problème d'un volet velux protocole io, je l'ai suprimé parmi les équipements, et ensuite le réinstaller sauf que la boxe ne l'a pas retrouvé lors de la...
Bonjour Nicolas
Suite à votre intervention, l'icone DHWP actuator avait bien disparu ,ensuite j'ai bien remis à zéro le vélux et après plusieurs tentatives de réinstallation...