impossible de faire la mise a jour tahoma.

Bonjour,
Bonjour, je n’arrive pas à faire la mise à jour TaHoma depuis 2 jours.
Et la programmation des volets ne fonctionne plus.
J’ai essayé de programmer un volet roulant Somfy ce matin 10h fermeture et 10h05 ouverture.
Mais ne fonctionne pas.
J’ai réinitialiser plusieurs fois comme indiqué c’est toujours pareil.
Très déçu d’avoir acheté cette box.
Je peux commander les volets manuellement en partant de l’interface TaHoma et ça fonctionne.
J’essaye de faire la mise à jour TaHoma depuis environ 20 minutes ça tourne en boucle.
Je le fais à partir de mon Pc Windows 10 connecté en ethernet à la fibre.
Donc une bonne connexion....
Code pin 1225 1212 6013
Merci de me donner une réponse
ALEX14...

Merci,

Michel A.

    Réponses

    Michel A.

    Bonjour
    En programment en appuyant en bas à droite sur l’œil je programme une fermeture à 10h et une ouverture 10h05 ça fonctionne.
    Mais si je fais une programmation sur une semaine des 4 volets ça ne se déclenche pas.
    Bizarre quand même.
    Et je n’arrive toujours pas à faire la mise à jour.
    J’ai même essayé vers 5 heures du matin.
    Merci
    Et j’espère avoir une réponse.
    Alex14

    Michel A.

    Merci
    Je regarde ça demain et vous tiens au courant
    Alex14
    Merci

    Michel A.

    Bonjour
    Merci pour avoir fait la mise à jour TaHoma que je ne pouvais pas faire depuis plusieurs jours.
    Ce matin j’ai reprogrammé mes 4 volets roulant somfy.
    On verra ce soir et demain matin si sa fonctionne.
    Hier soir j’ai programmé un volet une fermeture et ouverture ça à fonctionné.
    C’était la mise à jour qui coincer.
    Je vous tiendrai informer.
    Merci pour le dépannage.
    Alex14

    Hervé B.

    Bonjour, Impossible de mettre à jour ma box Tahoma, tant par le web que via l'application mobile. Merci d'avance pour votre aide

    jean C.

    Bonjour,
    J'ai eu le même pb, je m'en suis sorti grace à un tuto Somfy
    voir lien :https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=co...
    Jean CH