Question en attente de réponse
Bonjour
suite à un problème d'un volet velux protocole io, je l'ai suprimé parmi les équipements, et ensuite le réinstaller sauf que la boxe ne l'a pas retrouvé lors de la réinstallation. Et depuis, je me retrouve avec un nouvel icone DHWP actuator, je pense avoir fait une erreur de suprimer l'icone qui s'appelait ch.clélia
Merci de votre aide pour la remise en service du volet et la supression de DHWP... pin:1226-9684-8099
Cdlt Jean
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
J'ai supprimer cette élément.
concernant le velux il faudra le remettre a zéro afin de supprimer la clef de sécurité IO qui est enregistrer dans le moteur pour pouvoir l'enregistrer dans votre tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Suite à votre intervention, l'icone DHWP actuator avait bien disparu ,ensuite j'ai bien remis à zéro le vélux et après plusieurs tentatives de réinstallation, impossible de le reconnaitre, si bien que deux nouveaux icones DHWP.... sont réapparues ce matin!
Peut-être avez vous la solution pour que je puisse remettre ce volet vélux qui s'appelait (ch.clélia)
Merci à l'avance pour votre intervention
CDLT Jean"
Bonjour Jean,
J'ai supprimer de nouveau ces éléments.
Si vous avez fais la remise a zéro de votre velux vous pouvez essayer :
5 sec sur le bouton prog de la commande velux et dans tahoma : menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Merci pour vos interventions et conseilles,
j'ai réussi à remettre le vélux en passant hors télécommande et ça fonctionne
encore merci
CDLT Jean
Bonjour
J'ai ce même soucis. J'ai essayé d'ajouter un radiateur et j'ai un icone "DHWP Actuator" qui s'affiche. Je ne sais pas comment le supprimer.
Merci pour votre aide
Bonjour
Le PIN Code de ma box est 1005-2650-1344.
Je confirme que mon radiateur a été connecté correctement.
Merci
Je ne sais pas si un Yellow pourrait m'aider sur mon problème avec les infos ci-dessous:
"Le PIN Code de ma box est 1005-2650-1344.
Je confirme que mon radiateur a été connecté correctement."
Je remercie pour tout aide par avance.
Bonjour Frédéric,
Vous souhaitez que je supprime des produits dans la box? Si c'est bien cela merci de les renommer (ex: A supprimer 1, A supprimer 2 etc)
Bonne journée,
Bonjour Gaelles
En réponse à
"Vous souhaitez que je supprime des produits dans la box? Si c'est bien cela merci de les renommer (ex: A supprimer 1, A supprimer 2 etc)"
Effectivement je souhaites supprimer le produit qui s'appelle "DHWP Actuator" que je ne peux même pas renommer malheureusement car n'apparait pas dans les appareils pouvant être configurés.
Merci par avance
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaelle pour votre aide!
C'est bien résolu.
Bonjour Frédéric,
Parfait !
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question