Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

DHWP actuator?

Bonjour
suite à un problème d'un volet velux protocole io, je l'ai suprimé parmi les équipements, et ensuite le réinstaller sauf que la boxe ne l'a pas retrouvé lors de la réinstallation. Et depuis, je me retrouve avec un nouvel icone DHWP actuator, je pense avoir fait une erreur de suprimer l'icone qui s'appelait ch.clélia
Merci de votre aide pour la remise en service du volet et la supression de DHWP... pin:1226-9684-8099
Cdlt Jean

jean C.
jean C.

jean C.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    J'ai supprimer cette élément.
    concernant le velux il faudra le remettre a zéro afin de supprimer la clef de sécurité IO qui est enregistrer dans le moteur pour pouvoir l'enregistrer dans votre tahoma.
    Bonne journée.

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Suite à votre intervention, l'icone DHWP actuator avait bien disparu ,ensuite j'ai bien remis à zéro le vélux et après plusieurs tentatives de réinstallation, impossible de le reconnaitre, si bien que deux nouveaux icones DHWP.... sont réapparues ce matin!
    Peut-être avez vous la solution pour que je puisse remettre ce volet vélux qui s'appelait (ch.clélia)
    Merci à l'avance pour votre intervention
    CDLT Jean"

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,
    J'ai supprimer de nouveau ces éléments.
    Si vous avez fais la remise a zéro de votre velux vous pouvez essayer :
    5 sec sur le bouton prog de la commande velux et dans tahoma : menu/configuration/IO/ajouter/équipement/sans télécommande.
    Bonne journée.

    jean C.
    jean C.

    jean C.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci pour vos interventions et conseilles,
    j'ai réussi à remettre le vélux en passant hors télécommande et ça fonctionne
    encore merci
    CDLT Jean

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour

    J'ai ce même soucis. J'ai essayé d'ajouter un radiateur et j'ai un icone "DHWP Actuator" qui s'affiche. Je ne sais pas comment le supprimer.
    Merci pour votre aide

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour
    Le PIN Code de ma box est 1005-2650-1344.
    Je confirme que mon radiateur a été connecté correctement.
    Merci

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Je ne sais pas si un Yellow pourrait m'aider sur mon problème avec les infos ci-dessous:

    "Le PIN Code de ma box est 1005-2650-1344.
    Je confirme que mon radiateur a été connecté correctement."

    Je remercie pour tout aide par avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Vous souhaitez que je supprime des produits dans la box? Si c'est bien cela merci de les renommer (ex: A supprimer 1, A supprimer 2 etc)

    Bonne journée,

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Bonjour Gaelles

    En réponse à
    "Vous souhaitez que je supprime des produits dans la box? Si c'est bien cela merci de les renommer (ex: A supprimer 1, A supprimer 2 etc)"

    Effectivement je souhaites supprimer le produit qui s'appelle "DHWP Actuator" que je ne peux même pas renommer malheureusement car n'apparait pas dans les appareils pouvant être configurés.

    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Frédéric A.
    Frédéric A.

    Frédéric A.

    Niveau
    1
    329 / 750
    points

    Merci Gaelle pour votre aide!
    C'est bien résolu.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Parfait !

    Bonne journée,

    Haut de page