Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

dhwp actuator

Bonjour,

Sur ma tahoma j'ai 10 icônes que je ne sais pas supprimer de moi même et je les aperçois seulement sur pc, quand je vais sur ma tahoma a partir de mon téléphone il ne sont pas apparant...

voir en PJ
PIN 1211-4352-1247

Merci de votre aide
Cordialement

lorris D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Lorris

    Videz le cache de votre navigateur ou changez de navigateur. Est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée !

    lorris D.

    Bonsoir,

    Désolé du retard, mais ouais malgres tout vos conseils j'ai toujours les icônes .. même quand je me connecte d'un autre pc et d'une autre connexion ça me fait le même...

    Jean-Luc B.

    Bonjour Lorris

    Essayez de faire un reset.
    Si le problème persiste, attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée !

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    lorris D.

    ok j'essaye ça, je vous remercie