Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de faire changer/réparer la carte électronique et le portail fonctionne(ouverture/fermeture).
Par contre aucune détection des cellules.
L'intérieur des...
Les connaissances, vous les avez contrairement à moi!
Merci pour la suite de la réponse.
Et encore merci d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions.
Cordialement.
Bonsoir,
depuis peu mon portail ne fonctionne plus.
Après avoir enlever le capot, je me suis aperçu que tous les voyants clignotaient à part le ON/OFF qui reste rouge.
J'ai...
Bonjour,
Carte en grande détresse, coupez le courant et ne faites plus rien.
Votre boîtier est en panne.
Il n'est pas bon à jeter, mais pourrait se faire réparer, c'est...