Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur SOMFY LS400

Bonsoir,
depuis peu mon portail ne fonctionne plus.
Après avoir enlever le capot, je me suis aperçu que tous les voyants clignotaient à part le ON/OFF qui reste rouge.
J'ai essayé de réinitialiser la carte avec le petit bouton poussoir et enlever l'alimentation mais rien n'y fait.
Sauriez vous ce que cela signifie svp :pb moteur ou pb carte…
Merci pour votre aide.
Cordialement.

F T.
F T.

F T.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Carte en grande détresse, coupez le courant et ne faites plus rien.
    Votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais pourrait se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.

    Les motorisations de remplacement sont ici :
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page