Question en attente de réponse
Bonsoir,
depuis peu mon portail ne fonctionne plus.
Après avoir enlever le capot, je me suis aperçu que tous les voyants clignotaient à part le ON/OFF qui reste rouge.
J'ai essayé de réinitialiser la carte avec le petit bouton poussoir et enlever l'alimentation mais rien n'y fait.
Sauriez vous ce que cela signifie svp :pb moteur ou pb carte…
Merci pour votre aide.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Carte en grande détresse, coupez le courant et ne faites plus rien.
Votre boîtier est en panne.
Il n'est pas bon à jeter, mais pourrait se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.
Les motorisations de remplacement sont ici :
https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
F a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique