Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur SOMFY LS400

Bonsoir,
depuis peu mon portail ne fonctionne plus.
Après avoir enlever le capot, je me suis aperçu que tous les voyants clignotaient à part le ON/OFF qui reste rouge.
J'ai essayé de réinitialiser la carte avec le petit bouton poussoir et enlever l'alimentation mais rien n'y fait.
Sauriez vous ce que cela signifie svp :pb moteur ou pb carte…
Merci pour votre aide.
Cordialement.

F T.
F T.

F T.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Carte en grande détresse, coupez le courant et ne faites plus rien.
    Votre boîtier est en panne.
    Il n'est pas bon à jeter, mais pourrait se faire réparer, c'est fiable et économique, moins de cent euros et aucun accessoire à remplacer.
    Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact.

    Les motorisations de remplacement sont ici :
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page