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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome D.

Membre depuis le 11/01/2021

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  • Coupon connexion secours GSM sur Home Keeper Pro

    Bonjour, Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en Janvier j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement. Malheureusement le mail indique "No...
    Nicolas
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    Bonjour, Je fais suite à mon appel avec le service client le jeudi 11 avril 2024 concernant un détecteur de mouvement "petits animaux" Réf.. 1875060 défectueux qui n'arrive...
  • Coupon connexion secours GSM sur Home Keeper Pro

    Bonjour, Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en Janvier j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement. Malheureusement le mail indique "No...
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    Bonjour Morgan Oui je passe bien par l application home keeper pro... D ailleurs tous les autres éléments sont bien enregistré sauf 1 et impossible de rajouter manuellement en...
  • Coupon connexion secours GSM sur Home Keeper Pro

    Bonjour, Suite à l'installation d'une alarme Home Keeper Pro en Janvier j'ai reçu un mail pour profiter des 5 premières années gratuitement. Malheureusement le mail indique "No...
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    Bonjour J ai le même soucis, je viens d installer un pack : home keeper pro video, j ai recu ce matin, le mail de bienvenue avec un coupon pour avoir les 5 premières années...
  • Perte de connexion caméra IC100

    Bonjour, J'ai deux caméra IC100 connectées en filaire, les deux sont paramétrées exactement pareil. L'une d'elle se déconnecte très souvent (perte du voyant vert). Une idée...
    renaud R.
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    Bonjour, Je vous remercie pour votre Sérieux et votre réactivé, j'ai bien reçu ma nouvelle camera la semaine dernière. SAV au TOP! Jérôme
  • Perte de connexion caméra IC100

    Bonjour, J'ai deux caméra IC100 connectées en filaire, les deux sont paramétrées exactement pareil. L'une d'elle se déconnecte très souvent (perte du voyant vert). Une idée...
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre réactivité, je viens de répondre à votre mail pour vous transmettre mes informations personnelles.. Merci par avance pour votre reponse.
  • Perte de connexion caméra IC100

    Bonjour, J'ai deux caméra IC100 connectées en filaire, les deux sont paramétrées exactement pareil. L'une d'elle se déconnecte très souvent (perte du voyant vert). Une idée...
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    Bonjour Renaud, Merci pour votre reponse!je vois directement avec une personne de somfy. Merci
  • Perte de connexion caméra IC100

    Bonjour, J'ai deux caméra IC100 connectées en filaire, les deux sont paramétrées exactement pareil. L'une d'elle se déconnecte très souvent (perte du voyant vert). Une idée...
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    Bonjour J ai acheté cette caméra aussi l année dernière et des le début j ai rencontré ce souci, decu je l ai remise dans la boîte pour ne plus l utiliser, il a y 2 mois le...
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