Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un visiophone somfy VSYSTEMPRO IO.
Je souhaite mettre une gache électrique à mon portillon.
Quelle type de gache dois-je acheter ?
gache à impulsion...
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Autre question :
est-il possible de raccorder au visio le portillon, le portail voiture rue et la porte de garage ?
Où puis je trouver le...
Bonjour,
J'ai un Somfy Axovia 220a ns.
Le voyant statut est rouge fixe - est-ce normal ?
Mon problème :
Par moment et de façon aléatoire, le battant de gauche relier au...
Bonjour,
J'ai un Somfy Axovia 220a ns.
Le voyant statut est rouge fixe - est-ce normal ?
Mon problème :
Par moment et de façon aléatoire, le battant de gauche relier au...
Bonjour,
Mon moteur de porte de garage ne fonctionne plus (écran reste éteint). Il est branché sur une prise qui fonctionne.
Testé sur batterie 24V et l'écran s'allume.
En...
Bonjour et bonne année
J'ai un axovia 220a RTS pour mon portail.
J'aurai souhaité relié par fil le moteur à un bouton poussoir pour l'ouvrir depuis l'intérieur de mon garage...