Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un pavillon depuis 2005 et ai installé un portail coulissant, motorisé en 2006.
Auparavant, j'avais un moteur Axovia 400.
En Mars...
Testé ce jour, le re-cablage "en l'air" résoud le problème. Il s'agit donc d'un faux contact malgré l'apparente bonne alimentation des cellules.
Reste à tenter une réparation...
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un pavillon depuis 2005 et ai installé un portail coulissant, motorisé en 2006.
Auparavant, j'avais un moteur Axovia 400.
En Mars...
A voir effectivement, si je trouve assez de câble, je fais ça, oui.
Je viens de retester à l'instant, les cellules sont alimentées comme le bus, lumière allumée, clic...