Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickael G.

Membre depuis le 12/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme sonne intempestivement

    Bonjour, Je vous contacte ce jour car cela fait environ une bonne semaine, que l'alarme se met à sonner la nuit, à des heures variables. Sur l'appli, rien dans l'historique...
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Mes excuses, il s'agit du home alarm xl somfy protect. J'ai donc 3 intelitag, deux détecteurs de mouvements et la sirène extérieures. La nuit, seuls les intelliges sont activés...
Haut de page