Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme sonne intempestivement

Bonjour,

Je vous contacte ce jour car cela fait environ une bonne semaine, que l'alarme se met à sonner la nuit, à des heures variables. Sur l'appli, rien dans l'historique donc je ne sais pas ce qui la déclenche...
Vous auriez une idée où est-ce que l'on pourrait chercher ?

Je vous en remercie.

Mickael G.
Mickael G.

Mickael G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le type exact de votre système d'alarme ?
    Chez Somfy il y en a un paquet....

    CdL

    Mickael G.
    Mickael G.

    Mickael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Mes excuses, il s'agit du home alarm xl somfy protect. J'ai donc 3 intelitag, deux détecteurs de mouvements et la sirène extérieures. La nuit, seuls les intelliges sont activés.
    La journée si elle sonne, j'ai bien la notif que c'est à cause de tel ou tel intellitag mais la nuit, rien de rien...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, pour votre système, Jacky M devrait pouvoir vous aider.
    Moi, je ne le connais pas du tout.

    CdL

    Haut de page