Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur mon compte somfy connect certaines caméras apparaissent d'autres non alors qu'elles sont toutes actives et pilotables sur mon somfy protect du téléphone! De plus...
Bonjour Vanessa
Non je nais pas réalisé cette manipulation. Je ne risques pas de perdre les réglages et les connexions wifi?
Merci de votre retour
Bonne journée
Fred
Bonjour,
sur mon compte somfy connect certaines caméras apparaissent d'autres non alors qu'elles sont toutes actives et pilotables sur mon somfy protect du téléphone! De plus...
Bonjour,
sur mon compte somfy connect certaines caméras apparaissent d'autres non alors qu'elles sont toutes actives et pilotables sur mon somfy protect du téléphone! De plus...