Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

compte tahoma pilotage des caméras impossible

Bonjour,
sur mon compte somfy connect certaines caméras apparaissent d'autres non alors qu'elles sont toutes actives et pilotables sur mon somfy protect du téléphone! De plus je n'ai pas d'accès lorsque je clic sur le bouton de commande sur celles qui sont enregistrées sur connect!
Merci par avance pour votre aide
cdlt Fred

Merci,

fred

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fred,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
    bonne journée.

    fred

    Bonjour Vanessa
    Merci de votre retour voici le pin de ma box 1232-2153-9871
    Par avance merci pour le dépannage
    Cdlt
    Fred

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour fred,
    J'ai lancer une re-synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
    Bonne journée.

    fred

    Bonjour Vanessa
    Malheureusement ce ne fonctionne pas malgré la syncro!
    Bonne journée
    Fred

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fred,
    Avez vous essayer de supprimer votre compte somfy protect de votre tahoma afin de le réactiver?
    Bonne journée.

    fred

    Bonjour Vanessa
    Non je nais pas réalisé cette manipulation. Je ne risques pas de perdre les réglages et les connexions wifi?
    Merci de votre retour
    Bonne journée
    Fred

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Non les connexions ne seront pas perdues.
    Vous pouvez effectuer la manipulation.