Question en attente de réponse
Bonjour,
sur mon compte somfy connect certaines caméras apparaissent d'autres non alors qu'elles sont toutes actives et pilotables sur mon somfy protect du téléphone! De plus je n'ai pas d'accès lorsque je clic sur le bouton de commande sur celles qui sont enregistrées sur connect!
Merci par avance pour votre aide
cdlt Fred
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fred,
Pouvez vous me communiquez le code pin de votre tahoma.
bonne journée.
Bonjour Vanessa
Merci de votre retour voici le pin de ma box 1232-2153-9871
Par avance merci pour le dépannage
Cdlt
Fred
Bonjour fred,
J'ai lancer une re-synchronisation entre votre boitier et notre serveur.
Bonne journée.
Bonjour Vanessa
Malheureusement ce ne fonctionne pas malgré la syncro!
Bonne journée
Fred
Bonjour Fred,
Avez vous essayer de supprimer votre compte somfy protect de votre tahoma afin de le réactiver?
Bonne journée.
Bonjour Vanessa
Non je nais pas réalisé cette manipulation. Je ne risques pas de perdre les réglages et les connexions wifi?
Merci de votre retour
Bonne journée
Fred
Bonjour Fred,
Non les connexions ne seront pas perdues.
Vous pouvez effectuer la manipulation.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question