Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte tahoma pilotage des caméras impossible

Bonjour,
sur mon compte somfy connect certaines caméras apparaissent d'autres non alors qu'elles sont toutes actives et pilotables sur mon somfy protect du téléphone! De plus je n'ai pas d'accès lorsque je clic sur le bouton de commande sur celles qui sont enregistrées sur connect!
Merci par avance pour votre aide
cdlt Fred

Merci,

fred
fred

fred

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Merci de votre retour voici le pin de ma box 1232-2153-9871
    Par avance merci pour le dépannage
    Cdlt
    Fred

    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Malheureusement ce ne fonctionne pas malgré la syncro!
    Bonne journée
    Fred

    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Vanessa
    Non je nais pas réalisé cette manipulation. Je ne risques pas de perdre les réglages et les connexions wifi?
    Merci de votre retour
    Bonne journée
    Fred

    Haut de page