Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick L.

Membre depuis le 12/01/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag recalibrage

    Bonjour, Un intellitag installé depuis mon achat, m'a réveillé vers 5h55 pour effectué un recalibrage !! Après multiples messages identiques, je me suis lever et j'ai essayé...
    jean-paul B.
    jean-paul B.

    jean-paul B.

    Niveau
    1
    134 / 750
    points
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Comment recalibrer mon intellitag. Il me demande de desarmer la centrale. Même quand elle n'est pas active. Merci pour le coup de main.
Haut de page