Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Intellitag recalibrage

Bonjour,
Un intellitag installé depuis mon achat, m'a réveillé vers 5h55 pour effectué un recalibrage !!
Après multiples messages identiques, je me suis lever et j'ai essayé de le recalibrer. RIEN. Je l'ai supprimé afin de pouvoir terminer ma nuit.
dans la matinée, j'ai essayé de le recalibrer, toujours RIEN. Changement de pile, inversion à 180 degré, RIEN ! Et depuis, il ne se connecte plus au link. Déplacement du link à 1m RIEN, reboot box orange, RIEN. Pourquoi un reclibrage en pleine nuit et impossible de le remettre en service. Auriez vous une réponse, merci.
Jea-Paul
Pour info, mes intellitag n'ont pas tous la même version, pourquoi ? certains version 57.1.0 et d'autres version 4, alors que tout a été acheté en même temps et installé par un installateur de chez Leroy Merlin où j'ai commandé l'alarme.
Les produits ne se mettent pas à jour ? Une réponse m"éclairerait aussi.

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
1
112 / 750
points
Code postal:
49130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
100 chemin de bel oeil
Ville:
sainte-gemmes-sur-loire
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean-Paul
    Un recalibrage est signalez par message type SMS, et déclenche pas l'alarme.

    Est ce bien ce qui c'est passé ? Si l'alarme c'est déclenchée, pouvez vous mettre une copie du journal des évènements correspondant à ce déclenchement d'alarme.

    Postez aussi une photo de l'installation de l'intellitag en question.

    Bonjour à tous,

    Jacky, je pense que tu voulais dire par notification et non par SMS...

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Tout à fait Guillaume.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment recalibrer mon intellitag.
    Il me demande de desarmer la centrale.
    Même quand elle n'est pas active.
    Merci pour le coup de main.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Jean-Paul si votre centrale n'est pas armée, appuyez quand même sur la touche du cadenas ouvert pour vérifier que vous avez bien un accusé de réception du désarment.
    Si vous n'avez pas cet accusé réception, il faut rebooter votre box internet même si vos autres matériels connectés fonctionnent.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique