Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitag recalibrage

Bonjour,
Un intellitag installé depuis mon achat, m'a réveillé vers 5h55 pour effectué un recalibrage !!
Après multiples messages identiques, je me suis lever et j'ai essayé de le recalibrer. RIEN. Je l'ai supprimé afin de pouvoir terminer ma nuit.
dans la matinée, j'ai essayé de le recalibrer, toujours RIEN. Changement de pile, inversion à 180 degré, RIEN ! Et depuis, il ne se connecte plus au link. Déplacement du link à 1m RIEN, reboot box orange, RIEN. Pourquoi un reclibrage en pleine nuit et impossible de le remettre en service. Auriez vous une réponse, merci.
Jea-Paul
Pour info, mes intellitag n'ont pas tous la même version, pourquoi ? certains version 57.1.0 et d'autres version 4, alors que tout a été acheté en même temps et installé par un installateur de chez Leroy Merlin où j'ai commandé l'alarme.
Les produits ne se mettent pas à jour ? Une réponse m"éclairerait aussi.

jean-paul B.
jean-paul B.

jean-paul B.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Paul
    Un recalibrage est signalez par message type SMS, et déclenche pas l'alarme.

    Est ce bien ce qui c'est passé ? Si l'alarme c'est déclenchée, pouvez vous mettre une copie du journal des évènements correspondant à ce déclenchement d'alarme.

    Postez aussi une photo de l'installation de l'intellitag en question.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tout à fait Guillaume.

    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Comment recalibrer mon intellitag.
    Il me demande de desarmer la centrale.
    Même quand elle n'est pas active.
    Merci pour le coup de main.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Jean-Paul si votre centrale n'est pas armée, appuyez quand même sur la touche du cadenas ouvert pour vérifier que vous avez bien un accusé de réception du désarment.
    Si vous n'avez pas cet accusé réception, il faut rebooter votre box internet même si vos autres matériels connectés fonctionnent.

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    bonjour
    lorsque je tente de recalibrer un intellitag j'ai un message qui indique que le capot est ouvert, alors que ce dernier est bien fermé. donc la procédure ne se finalise pas et le message d'erreur indiquant "déplacez le link" est toujours visible. cet intellitag se situe à moins de 2 mètres du link
    merci pour votre retour
    cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christiane
    Le capot vous semble fermé mais en réalité il n'est pas clipsé coté micro interrupteur.
    Pour contourner le problème, quand l'application vous demande de fermer le capot, appuyez avec votre doigt sur le petit ergot. Lorsque l'application aura pris en compte remettez le capot et continuer l'installation.

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    bonjour Jacky
    merci pour votre retour. J'ai déjà fait cette manipulation mais rien ne change. l'installation ne peut donc pas aboutir

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Si c'est toujours à la fermeture du capot que cela n'aboutit pas malgré l'appui sur le capot. Je vais devoir vous renvoyer un nouveau capot.

    J'aurais besoin de vos coordonnées, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    christiane T.
    christiane T.

    christiane T.

    Niveau
    1
    346 / 750
    points

    Bonjour Maud
    je ne pense pas qu'il s'agisse du capot car lorsque j'appuie sur le micro récepteur intérieur rien ne se passe de plus
    je viens de mettre à jour ma nouvelle adresse mail pour pouvoir en discuter avec vous en MP
    cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christiane,

    Je viens de vous renvoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page