Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Denis P.

Code postal:
40150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
32 allée de la placette
Ville:
Angresse
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 12/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fonctionnement programation alléatoire nina timer

    Bonjour. Ma programmation de la nina timer fonctionne de façon complétement aléatoire, j'ai refait plusieurs fois la procédure mais rien n'y fait. c'est très gênant . Il y a...
    Denis P.
    Denis P.

    Denis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    40150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    32 allée de la placette
    Ville:
    Angresse
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Denis, Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de votre télécommande NINA Timer IO pour la mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique