Question en attente de réponse
Bonjour. Ma programmation de la nina timer fonctionne de façon complétement aléatoire, j'ai refait plusieurs fois la procédure mais rien n'y fait. c'est très gênant . Il y a t-il une solution au problème. J'ai entendu parler du mise à jour logiciel... Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Pouvez-vous m'indiquer la version software de votre télécommande que vous trouverez dans le menu "A propos de la Nina" ?
Bonne journée,
Bonjour,
La version software est 5125750A20
Cordialement.
Bonjour Denis,
Je vous informe que nous allons devoir effectuer le retour de votre télécommande NINA Timer IO pour la mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.
Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Denis a répondu
Thomas a répondu
Denis a posé une nouvelle question