Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabio M.

Membre depuis le 13/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur neuf ne réagit pas à la double coupure

    Bonjour, je viens d’acheter un moteur neuf à commandé RTS. Avant de le monter j’ai voulu m’assurer que tout allait bien mais dès la première étape, il ne réagit pas à la double...
    Fabio M.
    Fabio M.

    Fabio M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Fabio M.
    Fabio M.

    Fabio M.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Merci à vous Ça marche, le problème est réglé. En effet, il faut obligatoirement monter le moteur pour le tester. Soulagement, merci encore. Cordialement
Haut de page