skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Laurent Y.
Membre depuis le 13/01/2021
2
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)
bonjour, je souhaite installer une box tahoma mais je n arrive pas a me connecter. Apres validation de mon mail et mot de passe, je recois un message Une erreur s'est produite...
Laurent Y.
Laurent Y.
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 39 fois
Nombre de réponses
2
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Laurent Y.
Date
13 janvier 2021
il y a plus de 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Laurent Y.
Laurent Y.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour, je vous confirme que la tahoma est activée, j avais homis de confirmer un mail pour finaliser l activation cordialement
Nom de l'auteur
Laurent Y.
Date
13 janvier 2021
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Laurent Y.
Laurent Y.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page