Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)

bonjour,
je souhaite installer une box tahoma mais je n arrive pas a me connecter. Apres validation de mon mail et mot de passe, je recois un message Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé). Merci de votre retour
Cordialment

Laurent Y.
Laurent Y.

Laurent Y.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    après vérification je constate que votre compte est bien fonctionnel et que votre box est bien activée. Pouvez-vous me confirmer que tout est maintenant opérationnel.

    Bonne soirée

    Laurent Y.
    Laurent Y.

    Laurent Y.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    je vous confirme que la tahoma est activée, j avais homis de confirmer un mail pour finaliser l activation
    cordialement

    Haut de page