INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé)

bonjour,
je souhaite installer une box tahoma mais je n arrive pas a me connecter. Apres validation de mon mail et mot de passe, je recois un message Une erreur s'est produite. (Le compte utilisateur est désactivé). Merci de votre retour
Cordialment

Laurent Y.
Laurent Y.

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    Anna B.
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    Bonjour Laurent,

    après vérification je constate que votre compte est bien fonctionnel et que votre box est bien activée. Pouvez-vous me confirmer que tout est maintenant opérationnel.

    Bonne soirée

    Laurent Y.
    Laurent Y.

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    Bonjour,

    je vous confirme que la tahoma est activée, j avais homis de confirmer un mail pour finaliser l activation
    cordialement

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