Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Françoise A.

Membre depuis le 14/01/2021

  • 1 question posée
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie centrale Home Alarm

    Bonsoir, Je rencontre régulièrement un problème avec le link, centrale de mon système de sécurité, la garantie de é ans applique-t-elle à chaque fois que le link est changé...
    Françoise A.
    Françoise A.

    Françoise A.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Françoise, Je vais avoir besoin d'informations personnelles afin de poursuivre votre dépannage et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email...
Haut de page