Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sabine C.

Membre depuis le 14/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de sonnerie sur le Visiophone V300

    Bonjour, suite à l’installation du visiophone V300 cette semaine, la sonnerie de la platine extérieur comme intérieur ne fonctionne pas. Tout les branchements ont été vérifiés...
    Sabine C.
    Sabine C.

    Sabine C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sabine, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page