Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de sonnerie sur le Visiophone V300

Bonjour, suite à l’installation du visiophone V300 cette semaine, la sonnerie de la platine extérieur comme intérieur ne fonctionne pas. Tout les branchements ont été vérifiés plusieurs fois. Pour le reste tout est bon. J’ai besoin d’aide par avance merci.
Sabine

Sabine C.
Sabine C.

Sabine C.

Niveau
0
24 / 100
33260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Panne
Adresse:
3 impasse du clos de maugis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Sabine,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Sabine C.
    Sabine C.

Sabine C.

Niveau
    0
    24 / 100
    33260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Panne
    Adresse:
    3 impasse du clos de maugis
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Thomas, rebelote la platine de rue ne fonctionne plus. Mon voisin à sonné à plusieurs reprises, mais aucune sonnerie a l'intérieur. En regardant l'écran je me suis appercu que beaucoup de photos sont en mémoire car cela ne sonnais pas. Etant en télétravail je suis toujours à la maison, j'étais donc bien chez moi. Suite à cela les tests effectués confirme bien la panne. Pa de sonnerie. J'ai besoin d'aide svp, par avance merci.
    Sabine

Bonjour Sabine,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique