Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David

A propos

Alarme Somfy

Membre depuis le 15/01/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • enregistrement caméra en continu ?

    Bonjour, Je souhaiterai que ma caméra extérieure enregistre en continu même quand je ne suis pas en mode alarme ou en mode nuit. A l'heure actuelle quand je vais dans...
    David
    David

    David

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Le mode vie privée c'est vous qui l'activé. L'option enregistrement en continue ne fait qu'enregistrer le flux en permanence, mais ne change rien au fonctionnement du système.
  • Problème Pile sirene interieurs

    Bonjour Je recois fréquemment des notifications indiquant que le niveau des piles de la sirène intérieure est faible et que cette dernière va cesser de fonctionner J'ai beau...
    David
    David

    David

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    Anonyme
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    Bonjour, Pour lever le doute, pouvez-vous mesurez via un testeur universel la tension des 4 piles LR20 en série...
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