Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement caméra en continu ?

Bonjour,
Je souhaiterai que ma caméra extérieure enregistre en continu même quand je ne suis pas en mode alarme ou en mode nuit.
A l'heure actuelle quand je vais dans l'historique, les périodes ou l'alarme est désactivée apparaissent en mode vie privée
Comment faire ?
Merci de votre aide

Merci,

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans Somfy Protect .../Mes services

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci de votre réponse rapide
    cette option permettra de ne plus avoir le mode vie privée en dehors des heures d'activation de l'alarme ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le mode vie privée c'est vous qui l'activé.

    L'option enregistrement en continue ne fait qu'enregistrer le flux en permanence, mais ne change rien au fonctionnement du système.

    Haut de page