Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement caméra en continu ?

Bonjour,
Je souhaiterai que ma caméra extérieure enregistre en continu même quand je ne suis pas en mode alarme ou en mode nuit.
A l'heure actuelle quand je vais dans l'historique, les périodes ou l'alarme est désactivée apparaissent en mode vie privée
Comment faire ?
Merci de votre aide

Merci,

David
David

David

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Dans Somfy Protect .../Mes services

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    merci de votre réponse rapide
    cette option permettra de ne plus avoir le mode vie privée en dehors des heures d'activation de l'alarme ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le mode vie privée c'est vous qui l'activé.

    L'option enregistrement en continue ne fait qu'enregistrer le flux en permanence, mais ne change rien au fonctionnement du système.

    Haut de page