Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement caméra en continu ?

Bonjour,
Je souhaiterai que ma caméra extérieure enregistre en continu même quand je ne suis pas en mode alarme ou en mode nuit.
A l'heure actuelle quand je vais dans l'historique, les périodes ou l'alarme est désactivée apparaissent en mode vie privée
Comment faire ?
Merci de votre aide

Merci,

David
David

David

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Dans Somfy Protect .../Mes services

    David
    David

    David

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    merci de votre réponse rapide
    cette option permettra de ne plus avoir le mode vie privée en dehors des heures d'activation de l'alarme ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Le mode vie privée c'est vous qui l'activé.

    L'option enregistrement en continue ne fait qu'enregistrer le flux en permanence, mais ne change rien au fonctionnement du système.

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