Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ne trouvant pas la réponse sur le forum, je fais appel à votre expérience concernant mon problème:
ayant eu un défaut de piles faibles sur sirène transmetteur...
Bonjour, J'ai acheté le kit Myfox à l'époque (maintenant Somfy Home alarm) avec Link, sirène intérieure, intellitag et badge + caméra intérieure. Et plus récemment d'autres...
Bonjour,
ne trouvant pas la réponse sur le forum, je fais appel à votre expérience concernant mon problème:
ayant eu un défaut de piles faibles sur sirène transmetteur...
Bonjour, je rencontre le même problème : ma sirène interieure (badgée Myfox) m'a indiqué des piles faibles de manière anticipée, puis rebelote 10 jours plus après remplacement...