Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheter une Somfy One Plus il y a quelques jours. Il y avait une offre promotionnelle durant les soldes d'hiver avec 2 IntelliTAG supplémentaires.
Durant...
Bonjour
j'ai placé les capteurs systématiquement en haut à gauche de la fenêtre et pas sur les cadres qui sont en bois au rdc (cf photo) et en pvc à la cave.
Néanmoins...
Bonjour,
J'ai acheter une Somfy One Plus il y a quelques jours. Il y avait une offre promotionnelle durant les soldes d'hiver avec 2 IntelliTAG supplémentaires.
Durant...
Bonjour,
Vu que j'ai du mettre 4-5 heures pour calibrer le capteur de la porte fenêtre, je ne compte pas y toucher de suite.
J'ai tant bien que mal décollé celui à la cave...
Bonjour,
J'ai acheter une Somfy One Plus il y a quelques jours. Il y avait une offre promotionnelle durant les soldes d'hiver avec 2 IntelliTAG supplémentaires.
Durant...
Bonjour
Nous avons récemment acheté un pack Somfy Home alarm XL. L'installation c'est bien passée (Link, sirènes, capteurs de mouvement) à l’exception des intellitag (2 pour...