Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

herve B.

Membre depuis le 15/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène extérieure "déplacée" ?

    Bonjour 2 fois en 48 heures et quasiment à la même heure l'alarme de la maison s'est déclenchée pour :"sirène extérieure déplacée". Bien sûr ce n'était pas le cas. J'ai donc...
    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Même problème sur l'autoprotection de la sirène extérieure trop sensible Pouvez-vous la baisser ? Bien cordialement Hervé
  • Motorisation portail possible ?

    Bonjour Je désire acquérir une motorisation pour portail à 2 battants Les piliers du portail ne présentent pas une face à 90° par rapport au portail (45° car les faces du...
    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    herve B.
    herve B.

    herve B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonsoir Richy Je vous remercie pour votre réponse Voici les cotes que j'ai relevées cette après midi Bien cordialement Herve
Haut de page