Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours l'état de mes équipements IO n'est pas affiché correctement sur mon smartphone. Jusqu'à maintenant il était totalement opérationnel...
Bonjour.
Tout a l'air de fonctionner depuis la dernière maj.
Bravo aux informaticiens de SOMFY qui ont mis plus de 2 mois pour solutionner un problème qui n'existait pas avant...
Bonjour, je reçois de temps en temps des notifications : impossible de jouer le scénario.... avec le nom du scénario. Mais pas plus de détails...Comment trouver, sur l'app...
RESOLU
Bonsoir, un grand merci, je n'avais pas réussi à trouver. Il manque les actions manuelles, mais c'est parfait.
je ne sais pas mettre "résolu"
Merci encore