Tahoma Switch impossible de jouer le scénario voir détails ?

Bonjour, je reçois de temps en temps des notifications : impossible de jouer le scénario.... avec le nom du scénario. Mais pas plus de détails...Comment trouver, sur l'app, l'historique et le détail des incidents avec le nom du ou des équipements concernès ?? Il y a sur la tahoma v2 un historique très agréable à consulter.
Merci.

Marcel C.

    Réponses

    Marcel C.

    RESOLU
    Bonsoir, un grand merci, je n'avais pas réussi à trouver. Il manque les actions manuelles, mais c'est parfait.

    je ne sais pas mettre "résolu"

    Merci encore