Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch impossible de jouer le scénario voir détails ?

Bonjour, je reçois de temps en temps des notifications : impossible de jouer le scénario.... avec le nom du scénario. Mais pas plus de détails...Comment trouver, sur l'app, l'historique et le détail des incidents avec le nom du ou des équipements concernès ?? Il y a sur la tahoma v2 un historique très agréable à consulter.
Merci.

Marcel C.
Marcel C.

Marcel C.

Niveau
1
216 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Marcel C.
    Marcel C.

    Marcel C.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points

    RESOLU
    Bonsoir, un grand merci, je n'avais pas réussi à trouver. Il manque les actions manuelles, mais c'est parfait.

    je ne sais pas mettre "résolu"

    Merci encore

    Haut de page