Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

arnaud D.

Membre depuis le 16/01/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme de reseau gsm?

    Bonjour, Je possede une alarme protexiom de puis qq années. Tout ok mais depuis 1 mois plus de sms ma carte sim est une free En tapant 9995 ( info trouvee sur le forum)...
    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    arnaud D.
    arnaud D.

    arnaud D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Arnaud Da-Rocha 11:51 (il y a 0 minute) À noreply Bonjour Jean-Luc, Tout d'abord, merci de votre réponse. Cette carte sim a fonctionné pendant 6 ans ( sms et alerte...
Haut de page