Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je suis désolé je suis vraiment novice je n'y connais pas grand-chose en informatique et depuis début décembre je me bats tant bien que mal avec le service client de...
Je vous remercie mille fois de votre patience alors le numéro c'est BU0111004481 je vais donc attendre qu'un yellow me le désinstalle et suivre vos conseils tout désinstaller et...
Bonjour je suis désolé je suis vraiment novice je n'y connais pas grand-chose en informatique et depuis début décembre je me bats tant bien que mal avec le service client de...
Bonjour j'espère que vous allez bien depuis hier tout d'abord merci pour votre aideosé faire de bêtises... J'ai donc sorti un autre téléphone pour recommencer ce matin un ancien...
Bonjour je suis désolé je suis vraiment novice je n'y connais pas grand-chose en informatique et depuis début décembre je me bats tant bien que mal avec le service client de...
bonsoir oui malheureusement lorsque je l'installe il me trouve bien le réseau wifi de la box de la maison je le sélectionne je rentre le mot de passe jusque-là tout va bien sauf...
Bonjour je suis désolé je suis vraiment novice je n'y connais pas grand-chose en informatique et depuis début décembre je me bats tant bien que mal avec le service client de...
Re-bonjour alors je viens d'essayer tout ce qu'il y avait dans la vidéo dans les 2 vidéos parce que j'ai d'abord regardé celle des prérequis... Apparemment tout est OK la...
Bonjour je suis désolé je suis vraiment novice je n'y connais pas grand-chose en informatique et depuis début décembre je me bats tant bien que mal avec le service client de...
Bonjour je suis désolé je suis vraiment novice je n'y connais pas grand-chose en informatique et depuis début décembre je me bats tant bien que mal avec le service client de...
alors en fait mon alarme est connecté sur une box ADSL de chez SFR et j'ai voulu changer d'offre pour quelque chose de plus puissant je suis en passer à la fibre chez Free et...