Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter le link à laFreebox delta ?

Bonjour je suis désolé je suis vraiment novice je n'y connais pas grand-chose en informatique et depuis début décembre je me bats tant bien que mal avec le service client de chez Free ainsi qu'avec Somfy enfin si j'arrive à les joindre car ils sont injoignables depuis début décembre j'ai dû passer environ une centaine d'appels ai envoyé une cinquantaine de mail à ce jour je n'ai toujours pas de réponse il y a quelque chose qui bloque je n'arrive pas à réinstaller mon système d'alarme depuis que je suis passé à la fibre rien à faire alors il y a tout un tas de forum qui parle de ses problèmes mais malheureusement c'est destiné souvent à des gens qui s'y connaissent moi je n'y connais vraiment rien et je ne comprends pas où se trouve le problème j'ai eu le service technique de chez Free ce matin non plus ne comprennent pas où se trouve le problème car apparemment la nouvelle box Delta la dernière de free répond à toutes les attentes de Somfy quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis vraiment désespéré je rappelle encore une fois que je suis vraiment nul si vous aviez la gentillesse d'employer des termes peu compliqué je vous remercie

Sandy P.
Sandy P.

Sandy P.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandy P.
    Sandy P.

    Sandy P.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points