Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Bonjour,
Même soucis aujourd'hui avec mon portier de rue V300,
J'ai disjoncté le visiophone, et lors de la remise sous tension, il s'est remis à fonctionner... A voir combien...