Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean Jacques R.

Membre depuis le 16/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème store banne?

    Bonjour, J'ai un store banne Harol avec une motorisation Suneo IO, commande Telis 4 easy sun IO, capteur solaire et capteur vent eolis 3d wirefree. Depuis quelques temps, le...
    Jean Jacques R.
    Jean Jacques R.

    Jean Jacques R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il y a de l'eau dans le gaz....? Faites une RAZ du moteur et paramétrez. Si le défaut persiste, il faudra contacter votre vendeur installateur...
Haut de page