Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème store banne?

Bonjour,
J'ai un store banne Harol avec une motorisation Suneo IO, commande Telis 4 easy sun IO, capteur solaire et capteur vent eolis 3d wirefree.
Depuis quelques temps, le store s'ouvre tout seul d'environ 20 cm et s'arrête. Pour le faire rentrer, il faut le faire descendre (un peu) et puis remonter. Il rentre alors de nouveau dans son coffre. Après un temps variable (de 1/4 d'heure à une semaine...), le même phénomène recommence, de jour ou de nuit.
Remplacement de toutes les piles, débranchement de la sensor box, retrait des piles de la télécommande, rien n'y fait.
Le phénomène est apparu après de fortes pluies et revient plus fréquemment maintenant qu'il neige, mais je ne peux dire si c'est lié.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

Jean Jacques R.
Jean Jacques R.

Jean Jacques R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il y a de l'eau dans le gaz....?

    Faites une RAZ du moteur et paramétrez.

    Si le défaut persiste, il faudra contacter votre vendeur installateur.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique