Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème store banne?

Bonjour,
J'ai un store banne Harol avec une motorisation Suneo IO, commande Telis 4 easy sun IO, capteur solaire et capteur vent eolis 3d wirefree.
Depuis quelques temps, le store s'ouvre tout seul d'environ 20 cm et s'arrête. Pour le faire rentrer, il faut le faire descendre (un peu) et puis remonter. Il rentre alors de nouveau dans son coffre. Après un temps variable (de 1/4 d'heure à une semaine...), le même phénomène recommence, de jour ou de nuit.
Remplacement de toutes les piles, débranchement de la sensor box, retrait des piles de la télécommande, rien n'y fait.
Le phénomène est apparu après de fortes pluies et revient plus fréquemment maintenant qu'il neige, mais je ne peux dire si c'est lié.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

Jean Jacques R.
Jean Jacques R.

Jean Jacques R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a de l'eau dans le gaz....?

    Faites une RAZ du moteur et paramétrez.

    Si le défaut persiste, il faudra contacter votre vendeur installateur.

    CdL

    Haut de page