Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je suis en train d'étudier mes détecteurs d'ouverture protexiom fraichement livré et je constate un double curseur "ON 1 2", mais impossible de trouver le rôle de ce...
Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis sur ma solution alarme.
Je viens d'acheter une protexiom ultimate GSM, muni donc d'un DO et de 2 DM. j'ai acheté un détecteur extérieur...
bonjour, nouveau sur le forum, je ne suis pas sur de comprendre. J' ai également fait l'acquisition d'un pack protexiom ultimate gsm. a 588 euros a casto,j'ai sauté sur...