Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
Bonjour Maud,
Merci de votre retour. Comme vous avez-pu le voir, j'ai deux problèmes:
- Le profile CAMILLE est en double sur mon compte Somfy Protect, et je ne peux pas les...
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
JACKY M, après avoir cliquer sur le bouton "déconnexion", j'ai essayé de supprimer les profiles CAMILLE mais j'ai toujours le même message d'erreur "Serveur indisponible...
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
Je vous confirme qu'il n'y a pas d'erreur de frappe, je viens de réinitialiser le mot de passe avec l'adresse mail de Camille. Nous avons bien reçu l'email pour réinitialiser le...
Bonjour,
Via l'application Somfy protect, j'ai ajouté un nouvel utilisateur pour ma femme en tant que propriétaire.
Je ne sais pas pourquoi mais ce nouveau utilisateur...
Bonjour,
Merci JACKY M. d'avoir pris le temps de répondre. Je pense que le titre de ma question a induit en erreur.
J'ai bien compris comment fonctionne la gestion des...