Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Greg A.

Membre depuis le 17/01/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment trouver une caméra avec VISIDOM ?

    J’ai changé de box wifi, je souhaite connecter ma caméra OC100 sur ce nouveau réseau. J’efface ma caméra de VISIDOM Je fais la procédure de reset 10s+40s+7s+40s Je me...
    Greg A.
    Greg A.

    Greg A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Patrick L.
    Patrick L.

    Patrick L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, J’ai changé de box wifi, je souhaite connecter ma caméra OC100 sur ce nouveau réseau. J’efface ma caméra de VISIDOM Je fais la procédure de reset 10s+40s+7s+40s...
Haut de page