Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je voudrais supprimer la box tahoma switch de mon application pour ensuite y connecter un kit de connectivité.
Comment faire ? Merci
Cordialement,
Bonsoir et merci Nicolas.
Je ne souhaite pas la réactivité mais bien la rendre en magasin et pour cela elle ne doit plus être associée (du moins c'est ce que le vendeur m'a...
Bonjour,
Je voudrais supprimer la box tahoma switch de mon application pour ensuite y connecter un kit de connectivité.
Comment faire ? Merci
Cordialement,
Bonjour et merci Jacky. Malheureusement j'ai du faire une mauvaise manip car j'ai supprimé le compte somfy mais la box hahoma semble tjs y être associée. Le code pin de la box...
Bonjour,
Je voudrais supprimer la box tahoma switch de mon application pour ensuite y connecter un kit de connectivité.
Comment faire ? Merci
Cordialement,
Bonsoir, je viens d'acquérir une box hahoma Switch et je souhaiterais la rendre pour l'échanger contre un link compatible de l'alarme somfy protect.
La box hahoma Switch étant...
Bonjour,
Nous avons un problème avec le système d'alarme home XL chez mes beaux parents. En effet le système semble fonctionnel sur l'appli , le link est bien connecté au...
Merci Jacky M. C'est bien le cas. Le link est sur une prise à proximité de la box wifi. Sur l'appli le link est bien connecté au wifi de la maison.
Merci.