Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer tahoma switch de l'application ?

Bonjour,
Je voudrais supprimer la box tahoma switch de mon application pour ensuite y connecter un kit de connectivité.
Comment faire ? Merci

Cordialement,

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Je n'ai plus la Switch (je l'ai déjà retournée)...
    Cordialement

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai trouvé le code PIN : 2040-8938-7060
    Merci de bien vouloir la supprimer de mon compte.
    Cordialement

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir, je viens d'acquérir une box hahoma Switch et je souhaiterais la rendre pour l'échanger contre un link compatible de l'alarme somfy protect.
    La box hahoma Switch étant toujours associée à mon compte je n'ai pas pu la rendre. Pouvez-vous m'aider à supprimer la box ?
    Merci par avance.

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour et merci Jacky. Malheureusement j'ai du faire une mauvaise manip car j'ai supprimé le compte somfy mais la box hahoma semble tjs y être associée. Le code pin de la box 2053-1772-5177. Est que Somfy peut m'aider ? Merci par avance et bonne soiree.

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonsoir et merci Nicolas.
    Je ne souhaite pas la réactivité mais bien la rendre en magasin et pour cela elle ne doit plus être associée (du moins c'est ce que le vendeur m'a dit).
    Avec votre intervention du jour puis-je aller la rendre sans souci ?
    Merci

    Haut de page