Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion home alarm xl

Bonjour,

Nous avons un problème avec le système d'alarme home XL chez mes beaux parents. En effet le système semble fonctionnel sur l'appli , le link est bien connecté au wifi mais pourtant les éléments ne communiquent pas bien. Les multiples réinstallations corrigent ponctuellement la situation mais pas de façon durable.
Je vous communique le numéro du link BU0111007B03

Merci,

Benoît L.
Benoît L.

Benoît L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Benoit
    Il faut installer le Link entre 0.80m et 1.20m dans un endroit ou il y a beaucoup d'ouverture pour bénéficier du rebond des ondes qui traversent mal les murs.

    Benoît L.
    Benoît L.

    Benoît L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Merci Jacky M. C'est bien le cas. Le link est sur une prise à proximité de la box wifi. Sur l'appli le link est bien connecté au wifi de la maison.
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ecartez le Benoit
    La liaison avec les accessoires n'est pas en WIFI. Elle utilise la fréquence 868 Mhz, fréquence courte qui traverse mal les murs porteurs et qui peut être perturbée par d'autres fréquences si elles sont en forte puissance

    Haut de page