Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Virginie G.

Membre depuis le 19/01/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme ASR ?

    Pouvez vous me dire si j’achète une nouvelle alarme de la gamme somfy si les accessoires que j’ai déjà détecteur de mouvement, capteur d’ouverture.... de la gamme ASR dont...
    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Cette sirène intérieure de la gamme ASR est compatible. Si vous l'avez, vous pouvez la garder. (J'en ai moi même une). Bonne journée !
Haut de page