Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alarme ASR ?

Pouvez vous me dire si j’achète une nouvelle alarme de la gamme somfy si les accessoires que j’ai déjà détecteur de mouvement, capteur d’ouverture.... de la gamme ASR dont comtpatible ?

Virginie G.
Virginie G.

Virginie G.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
51/50
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui....Je peux vous le dire !
    Mais, demandez-le avec les mots magiques comme l'imposent les CGU de ce forum dont rappel ci-dessus dans le large bandeau bleu spécialement posé ici pour les impolis.

    CdL

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    51/50
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod
    Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?
    Cordialement

    Bonjour Virginie,

    Merci d'avoir reformulé votre demande.

    Pour pouvoir conserver vos détecteurs de mouvements et détecteurs d'ouverture ainsi que les télécommandes, il faudra obligatoirement vous orienter vers une Protexiom ou Protexial ou Home Kepper Pro, sachant que seule Protexiom est en gamme grand public dispo sur la boutique.

    Tout le reste, sirènes, clavier, etc...ne pourront pas être conservés.

    Bonne journée.

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    51/50
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V-Rod pour votre réponse

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Cette sirène intérieure de la gamme ASR est compatible. Si vous l'avez, vous pouvez la garder.
    (J'en ai moi même une).

    Bonne journée !

    Haut de page