Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme ASR ?

Pouvez vous me dire si j’achète une nouvelle alarme de la gamme somfy si les accessoires que j’ai déjà détecteur de mouvement, capteur d’ouverture.... de la gamme ASR dont comtpatible ?

Virginie G.
Virginie G.

Virginie G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui....Je peux vous le dire !
    Mais, demandez-le avec les mots magiques comme l'imposent les CGU de ce forum dont rappel ci-dessus dans le large bandeau bleu spécialement posé ici pour les impolis.

    CdL

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour V-Rod
    Pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Virginie,

    Merci d'avoir reformulé votre demande.

    Pour pouvoir conserver vos détecteurs de mouvements et détecteurs d'ouverture ainsi que les télécommandes, il faudra obligatoirement vous orienter vers une Protexiom ou Protexial ou Home Kepper Pro, sachant que seule Protexiom est en gamme grand public dispo sur la boutique.

    Tout le reste, sirènes, clavier, etc...ne pourront pas être conservés.

    Bonne journée.

    Virginie G.
    Virginie G.

    Virginie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci V-Rod pour votre réponse

    Haut de page